Post by windladersetack on Feb 15, 2022 11:39:37 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Age of War 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Age of War 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Age of War 2 2022 version ▞▞▞
Bon jeu, mais beaucoup de bugs énervants. Les ennemis ne perdent pas toujours de pvs
Ça pourrait être mieux
Perte d'internet et de temps J'ai terminé ce jeu en un peu moins d'une heure après qu'il m'a demandé de l'argent pour continuer. le pire jeu de l'histoire des jeux.
Comment mettre à niveau la base
Ce jeu est terrible, il ne vous donne aucune information sur les statistiques de l'unité ou sur ce que fait chaque unité. Il n'y a pas non plus de mise à niveau visuelle lorsque vous mettez à niveau des unités dans l'ensemble, le pire jeu auquel j'ai jamais joué sur mon téléphone
La description de Age of War 2. Battle your way through the ages in this insanely addicting action/strategy game. One of the most popular flash games from
Agréable
Beug trop
pls ajouter juste le mode hack infinty parce que NOUS EN AVONS BESOIN COMMENT SOMMES-NOUS SOUPUS POUR L'OBTENIR
Je lui aurais donné 5 étoiles mais j'ai battu la folie en 3 heures, je ne sais pas si je veux payer pour le mode défi alors que le jeu était aussi simple
C'est ennuyeux. Si l'I.A. utilisez-le pouvoir et je monte une civilisation. Il le fait peu de temps après moi, même s'il l'utilise pour l'éclairage ou une autre puissance. Mais quand j'utilise mon pouvoir de civilisation, il me faut un certain temps pour atteindre la civilisation suivante et cela continue.
Vous pouvez faire sortir le 3 svp parce que j'ai aimer
C'est une bonne jouer avec les enfants
14 JEUX COMME AGE OF WAR 2 - JEUX DE STRATÉGIE
Le jeu et trop cool stratégie j'adore ca
Pas de pubs! Automatique 5 étoiles.
Tellement mauvais jeu qu'il démarre et prend 1 heure pour se terminer et le téléphone chauffe et se bloque Tellement mauvais jeu 😫😓😠😠 il faut 400 à 500 données par jeu Ne téléchargez pas ce jeu 😤👺👹
I est un bon jeu. Avec le mode hack, vous pouvez définir des trucs sympas, j'aime le jeu à tous
Le jeu se bloque lorsque vous jouez contre certains généraux.
J'aime vraiment ce jeu, j'ai juste besoin d'une nouvelle mise à jour ou d'un nouveau jeu appelé Age of war3. Je sais que je sais que vous travaillez toujours sur stick war3 mais je souhaite qu'après cela il y ait un Age of war 3 Merci pour les jeux nostalgiques et géniaux
لعبة رائعة جدا جربوها وأكتبوا تعليقكم
Mon expérience avec le jeu a été un voyage incroyable dans le temps et combattre des ennemis séculaires était génial
J'aimerais vraiment voir du nouveau contenu ajouté au jeu... Après l'avoir battu une fois, vous avez appris comment, il est donc très facile d'aller de l'avant et de parcourir les niveaux encore et encore.
J'adore ce jeu ! J'y jouais déjà sur ordinateur ! C'est de la stratégie qui a l'air complexe, mais en fait c'est assez simple. Je vous conseille ce jeu génial ! Un 3ème ne serais pas de refus !
Je pense que c'est amusant mais un problème c'est que les personnages grandissent
J'aime vraiment ce jeu. Cependant, lorsque j'ai joué les différentes difficultés, j'ai trouvé que le moyen était trop facile et que le dur est toujours difficile, donc il n'y a pas vraiment de moyen, et l'IA n'est pas plus intelligente, juste plus op. Lorsque j'ai également décidé d'acheter le mode général, cela ne fonctionnait pas, alors je l'ai désinstallé et installé plusieurs fois (a fonctionné la 4ème fois) et il a déverrouillé le mode général mais lorsque j'ai appuyé dessus, il m'a dit d'acheter à nouveau le mode général ce qui est gênant. Dans l'ensemble, ce jeu est génial, n'achetez rien.
j'ai beaucoup plus d'argent et les mises à niveau sont trop rapides
Je n'y ai même pas encore joué sur mon téléphone, mais je me souviens d'y avoir joué sur Gamepuma quand j'étais enfant ! C'était tellement amusant!
c'était très amusant! Cependant, une fois que vous avez obtenu gud, battre le processeur acheter les généraux est un must pour continuer à jouer
Je joue quand j'étais petit et quand je perds je rage comme un porc ou un cochon de ferme LoL
Nul même en très difficile
Age of War 2 頭脳系 uceb
Un classique qui vieillit comme un bon vin, un de mes jeux de stratégie préférés auquel je me suis amusé à jouer maintes et maintes fois depuis plus de 6 ans.
Age of war 2 - règles - Le blog de rire-detente - Overblog
C'était injustifié. Je m'excuse.
Ce jeu est vraiment sympa et cool je jouerai n'importe quand partout le mode piraté est le meilleur et personne ne peut me vaincre haha je suis le meilleur
VBN89👄👄🔫😢🤗🤗👊👍
Block Puzzle: Diamond Star Puzzel vjx
Bogus pensait que c'était quelque chose de nouveau mais c'est juste classique et que vous avez 2 généraux, vous pouvez jouer gratuitement le reste, vous devez acheter ... Je suis un homme bon
Le jeu est payant 2 fois, l'IA est trop forte et le contenu supplémentaire est loin d'être un jeu Web coûteux et décent transformé en une application de saisie d'argent
Bien mieu foutu que le premier mais très difficile meme en facile. Tout est hyper cher. Et une partie dure minimum 20min. Trop long pour jouer comme sa de temps en temps. Je reprends le 1er plus agréable.
Pas mal
Age of War 2 est un mélange entre un jeu de défense et un jeu de stratégie « guerre ». Le but est de détruire la base ennemie tout en défendant la vôtre.
J'ai apprécié le jeu. Et cela ne dérangeait pas les publicités car vous pouviez les quitter. Jusqu'à la dernière mise à jour, vous êtes obligé de regarder la publicité.
Age of War 2 Strategy gyo
Excellent jeu, mais lorsque votre ennemi peut monter en grade lorsque vous ne pouvez pas dépasser les chars, cela ne laisse pas grand-chose à jouer.
Est super dur et dégoûtant
Amusement stupide la première fois mais ensuite littéralement des ordures.
je joue toujours à ça sur PC quand j'étais petit maintenant c'est disponible dans playstore c'est très bien
JY JOUAIS AVANT QUAND GT PLUS PETIT AU 1 ET LA IL EST MIEUT ON PEUT DIRE QUE C L'ANCÊTRE DE CLAS ROYALE
Ce serait mieux si chaque fois que je quittais le jeu, cela économiserait, mais ce n'est pas le cas, donc je dois recommencer plus que n'importe quoi d'autre
Age of War 2 Strateške igre jjem
J'adore le jeu mais j'aimerais qu'il y ait une version multijoueur
Ne jouez pas à moins que vous ne vouliez que votre argent s'écoule