Post by windladersetack on Feb 15, 2022 12:01:02 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Crazy Kitchen: Cooking Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Crazy Kitchen: Cooking Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plus d'argent ▞▞▞
▞▞▞ Crazy Kitchen: Cooking Game 2022 version ▞▞▞
J'adore le jeu et j'y ai joué sans arrêt... Mais récemment, j'ai atteint une nouvelle ville, la France, et maintenant les problèmes commencent. Le niveau actuel auquel je joue a besoin de faire des combos mais ça ne marche pas car plus je sers les clients alors ça reste bloqué à 10 et ça suppose de remplir jusqu'à 60. Je ne sais pas si j'ai moins de clients à servir ou que se passe-t-il... Aidez-moi s'il vous plait !!!! J'adore le jeu et je ne veux pas le désinstaller
Bien que le jeu lui-même soit stimulant et amusant au début, il devient plus frustrant au fur et à mesure que vous progressez, car même lorsque vous avez atteint le maximum de toutes vos améliorations, vous ne pouvez toujours pas être près de battre le niveau sans utiliser votre propre argent pour acheter des aides. . Beaucoup d'autres ont commenté le même problème, mais les développeurs refusent toujours de faire quoi que ce soit à ce sujet. Vraiment décevant car le jeu lui-même a beaucoup de potentiel. Sera désinstaller.
Assez difficile pour ne pas être lassant, il est tout à fait possible d'évoluer sans payer. Bien sur, beaucoup de publicités, mais c'est la contrepartie de la gratuité...
bien mais les restaurants se téléchargent
Jeu additifs, certains niveaux trop dur à gagner sans les aides payantes mais malgré ceci, jeu super
Très bon jeu
Trop de pub le jeux bug souvent trop lent dommage
Les développeurs ont répondu à ma faible critique en disant qu'ils équilibrent soigneusement les publicités et le jeu. Ils ne. Parfois, je reçois une annonce à la seconde où j'ouvre le jeu. Et si vous pensez que je vais vous payer pour arrêter ces publicités, non. Je préfère ne pas donner directement de l'argent à des gens qui se soucient si peu de l'expérience de jeu pour les joueurs gratuits qu'ils leur lancent des publicités 3 fois en 2 minutes. Je ne récompenserai pas votre manque de respect avec mon argent. Ce jeu restera désinstallé. Très peu impressionné
Trop de pub entre les jeux, c'est infernal et je ne cautionne en rien vos arguments, les pubs sont à la limite du harcèlement. À éviter !
bien que sa mauvaise désinstallation soit addictive, le développeur est si gourmand que vous devez acheter un booster et des diamants juste pour passer le niveau. pourquoi y a-t-il un niveau qui vous oblige à acheter un booster au niveau où il y a un combo. c'est juste une différence d'un client pour passer le niveau mais du coup, vous obligeant à acheter des diamants. J'ai investi des pesos dans ce jeu. 1 000 suffisent cependant. Je le désinstallerai bientôt si le développeur change sa stratégie pour collecter de l'argent sur ce jeu. hein
Jeux sympa et rythmé !
Jeu brillant, accroché dessus mais j'ai terminé jusqu'au niveau 40 sur le restaurant thaïlandais et j'attends maintenant que plus de niveaux soient révélés, j'espère qu'ils ne prendront pas trop de temps
Crazy Kitchen: Cooking Game Arkade zxi
J'adore ce jeu, mais toujours à court de clients.maintenant terminé le jeu et en attendant de nouveaux "restaurants", combien de temps cela va-t-il prendre
Bon jeu pour tuer le temps mais le chef qui applaudit après chaque niveau passé est agaçant. Les chefs n'applaudissent pas et c'est juste caricatural et ennuyeux
jeu très intéressant. addictif ....génial
Ce jeu est génial sur le changement de resto au fil du temps et c'est vraiment appréciable. Dommage il devient très vite pay to win donc inaccessible avec des tonnes et des tonnes de pub...
Au 3ème restaurant, vous devez utiliser des boosters. Les distributeurs de boissons sont aux mauvais endroits, car vous ne pouvez pas accéder à la 3ème boisson la plus proche des clients. Trouvez un moyen de désactiver le didacticiel. Je n'ai pas besoin d'aide pour mettre du fromage sur un hamburger. Lorsqu'un booster est activé, vous n'avez pas besoin de mettre le jeu en pause pour me montrer que le booster est utilisé. Le jeu a été actif 10 minutes et a reçu 3 notifications. Devrait avoir un bouton pour se débarrasser des publicités, pas un pop-up. A été supprimé.
Le jeu commence bien puis, de plus en plus de pubs, en pleine fin de partie, car sans ça vous ne pouvez finir ! Je comprends que pour appli GRATUITE vous avez besoin de ça mais pas au détriment du jeu et du joueur mauvaise solution marketing du coup je désinstalle
Crazy Kitchen: Cooking Game Arcade wofm
Je n'ai jamais connu ce jeu jusqu'à ce que je l'essaye tellement génial, l'un des meilleurs jeux de cuisine, d'autant plus qu'il n'y a pas de publicités dont je me sens enfin libre, car littéralement à chaque jeu auquel j'ai joué, il y a des publicités ennuyeuses
Impossible de faire la maj pour améliorer la page de transfert de bugs internet
addictif... certains niveaux j'ai l'impression qu'ils trichent... les niveaux chronométrés prennent parfois trop de temps pour que les clients montent... à part ça j'adore ce jeu
J'aurais aimé lui donner 5 étoiles parce que c'est amusant, mais certains niveaux sont conçus pour que vous ne puissiez pas gagner. Peu importe à quelle vitesse vous êtes, ils ne vous donnent pas assez de clients dans le niveau, vous êtes donc obligé de les acheter.
après avoir atteint un certain point, il devient presque impossible d'avancer. il est encore plus difficile de rassembler les gemmes pour acheter l'équipement nécessaire pour avancer. J'envisage de désinstaller cette application.
J'ai dû donner un 1 parce que je ne peux jouer que de temps en temps. Désinstallé et téléchargeur plusieurs fois. J'aime vraiment le jeu. J'espère que vous pourrez réparer. Essayé de jouer à nouveau aujourd'hui a dû désinstaller. Certains niveaux fonctionnent parfois. Ensuite, quand j'arrive à la prochaine ne fera rien. Ne me laisse pas avancer ou reculer. Je sors de l'application. Revenez en arrière et cela pourrait me permettre de jouer un niveau.
Trop de pub,tue le jeux dommage je mes une étoile mes cy non pas d'étoile la note la plus juste
Egg Wars Macera Oyunları dpnv
J'adore faire la cuisine et ce jeux m'aide beaucoup
Gangrené par la pub hélas je désinstalle
❤💙
Seigneur le temps qu'il faut attendre entre chaque niveau est juste dingue. C'est franchement énervant.
Ce jeu était amusant jusqu'à ce qu'ils vous volent des diamants. J'ai perdu 300 diamants aujourd'hui à cause de leur conception astucieuse consistant à afficher une fenêtre contextuelle vous demandant si vous souhaitez utiliser 100 diamants pendant plus de temps ou des clients pendant que vous jouez. Maintenant, je sais pourquoi ils colportent si durement leurs "paquets de diamants". Je leur ai envoyé plusieurs messages, sans réponse. Répare ça! Faites-en une option à double pression pour utiliser nos diamants. Ça gâche le jeu.
J'adore ce jeu ! La nourriture cuit assez vite et c'est le genre parfait de rythme rapide. Je recommande vraiment ce jeu!
je voudrais jouer à des jeux de n importe lequel sur ma wifi Internet
je ne recommande pas ce jeu ! la minuterie se termine beaucoup trop vite, ce qui vous oblige à utiliser des gemmes pour passer un niveau et obtenir des gemmes n'est pas si facile. au lieu de vous sentir détendu, vous serez stressé !
j'aime bien ce jeux sa me détend
c'est jeu de rapidité et j'ai amélioré ma performance grâce à cette appli . Je vous la recommande !!?😄😄😄😄
Je suis amoureux de ce jeu. Ce qui me fait chier à propos de ce jeu, c'est que lorsque vous arrivez au 2e sous-niveau des niveaux 38 à 40, vous manquez de temps et de clients. Cela n'a aucun sens pour moi parce que je viens de commencer à jouer le niveau. Avant que je m'en rende compte... j'ai perdu une vie. Je n'aime pas ça du tout.
Ce jeu tourne lentement à certains niveaux pour que vous puissiez acheter des diamants ! Si je n'en avais pas, je SUPPRIMERAIS ce jeu affamé d'argent ! Conversation réelle!
Ce jeu est amusant ! Mais il y a beaucoup d'ajouts là-dedans et ils sont tellement ennuyeux! C'est pourquoi je mets 4 étoiles ! En tout cas le jeu est génial !!
J'adore ce jeu!!! Seul bémol ce sont les niveaux COMBO que je n'adhère pas
Je lui donne 3 étoiles parce que c'est amusant à jouer mais vous devez gaspiller beaucoup de diamants juste pour passer un niveau comme vous devez dépenser 100 diamants juste pour 3 costumes et parfois vous perdez donc je ne le recommande pas vraiment